Marie-Eugénie vous débarrasse de vos nuisibles grâce à ACTION NUISIBLES

 

Des dizaines de rats ont pu être observées et une éradication à 100% n’est pas possible sans la fermeture étanche des locaux poubelles. L’intervention a pour but de traiter les terriers des rongeurs dans les espaces végétalisés et autour de la copropriété. L’intervention permet le contrôle de la population des rongeurs et non leur éradication définitive.

 

Il faut savoir que la dératisation est très réglementée et beaucoup de nouvelles obligations apparaissent chaque année concernant les techniques et produits utilisés. 

En synthèse les nouvelles obligations sont les suivantes :

  • il est interdit de laisser un appât de manière permanente ; interdiction de déposer des boites avec appât et de les laisser plusieurs mois
  • Les produits ne doivent pas être utilisés au-delà de 35 jours sans évaluation du statut de "L’infestation et de l’efficacité du traitement"
  • Après une période de traitement de 35 jours, si les appâts continuent d’être consommés et qu’aucune réduction de l’activité des rongeurs n’est observée, il convient de changer d’appât, et d’utiliser d’autres moyens de lutte
  • "Obligation de retirer tout produit restant au terme de la période de traitement".

 

Notre offre technique et financière intègre cette évolution radicale de la réglementation qui nous impose une fréquence d’intervention plus importante et ne se limite plus au simple dépôt d’une boite d’appâtage ou de tout autre rodenticide.

Les salariés en charge de ces interventions bénéficient bien entendu du Certibiocide