Marie Eugénie a développé auprès de ses clients la technologie du Tag NFC et du QR Code garantissant une parfaite transparence sur les dates et horaires d’intervention, mais également et surtout sur l’exhaustivité des prestations (réalisées. (ménage, nettoyage vitre, corbeille...)
Principe
- Les sites des clients (bureaux, commerces, entrepôts…) disposent d’un ou de plusieurs tags ou QR Code
- Lorsque le salarié de Marie Eugénie prend son poste il scanne le tag avec un
smartphone - Sont enregistrées automatiquement le jour et l'heure du début de l'intervention
- Le salarié dispose du détail des prestations à réaliser
(vidage corbeille, remplissage des distributeurs de savon, nettoyage de la vitrerie, aspiration des sols...)
Chaque tache exécutée est validée par le salarié de Marie Eugénie sur le smartphone - Si le salarié constate des difficultés il peut automatiquement le renseigner sur le smartphone pour que cette information soit transmise au client (ampoule grillée, distributeur de savon cassé...)
- En fin de mission le salarié scan à nouveau le tag nfc ou le QR Code avec son smartphone permettant ainsi d'enregistrer l'horaire de sa fin d'intervention
En cas d’absence de l’agent ou d’un retard de plus de 30 minutes à son poste de travail, le système signale automatiquement et en instantané l’anomalie sur le terminal de Marie Eugénie.
L’anomalie est automatiquement envoyée par email sur le smartphone du chef de secteur, et du secrétariat d’exploitation. De la même manière les 8 véhicules d’intervention sont géolocalisés garantissant la réactivité et la centralisation des interventions urgentes ainsi que leur traçabilité.