A Marseille lorsque c’est transparent et claire, c’est propre !

Marie-Eugénie et ses équipes de Marseille ont développé pour tous nos clients la technologie du Tag NFC et QR Code pour garantir une parfaite transparence sur les dates et horaires d’interventions et également sur l’exhaustivité des prestations.

Lorsque le salarié de Marie Eugénie prend son poste il scanne le tag avec un smartphone. Sont enregistrées automatiquement le jour et l'heure du début de l'intervention

Nos équipes de Marseille disposent du détail des prestations à réaliser (vidage corbeille, remplissage des distributeurs de savon, nettoyage de la vitrerie, aspiration des sols...). Chaque tâche exécutée est validée par le salarié de Marie Eugénie sur le smartphone

Les sites des clients (bureaux, commerces, entrepôts…) disposent d’un ou de plusieurs tags ou QR Code

Si les équipes constatent des difficultés ils peuvent automatiquement le renseigner sur le smartphone pour que cette information soit transmise au client (ampoule grillée, distributeur de savon cassé...)

En fin de mission le collaborateur de Marie-Eugénie Marseille scan à nouveau le tag NFC ou le QR Code avec son smartphone permettant ainsi d'enregistrer l'horaire de sa fin d'intervention

En cas d’absence de l’agent ou d’un retard de plus de 30 minutes à son poste de travail, le système signale automatiquement et en instantané l’anomalie sur le terminal de Marie Eugénie.

L’anomalie est automatiquement envoyée par mail sur le smartphone du chef de secteur, et du secrétariat d’exploitation. De la même manière tous les véhicules d’intervention de Marie-Eugénie Marseille sont géolocalisés garantissant la réactivité et la centralisation des interventions urgentes ainsi que leur traçabilité.