Lorsque que c'est transparent et claire, c'est propre !

Le principe est simple:


- Les sites des clients disposent d'un ou plusieurs tag ou QR Code
- Lorsque le salarié de Marie-Eugénie prend son poste il scande le tag avec un smartphone
- Sont enregistrées automatiquement le jour et l'heure du début de l'intervention
- Le salarié dispose du détail des prestations à réaliser et chaque tâche exécutée est validée par notre agent Marie-Eugénie sur son smartphone
- Si le salarié constate des difficultés il peut automatiquement le renseigner sur son smartphone pour que cette information soit transmise au client
- En fin de mission notre agent Scan à nouveau le tag NFC ou le QR Code avec son smartphone permettant ainsi d'enregistrer l'horaire de sa d'intervention

En cas d'absence ou d'un retard de plus de 30 minutes à son poste de travail, le système signale automatiquement et en instantané l'anomalie sur le terminal de Marie-Eugénie.
L'anomalie est automatiquement envoyée par email sur le smartphone du chef de secteur, et du secrétariat d'exploitation. De la même manière, tous les véhicules d'intervention Marie-Eugénie sont géolocalisés garantissant la réactivité et la centralisation des interventions urgentes ainsi que leur traçabilité