En plus de 40 ans c’est une histoire qui s’est écrit, souvent à l’avant-garde (avec notamment les premiers véhicules 100% électrique dès 2001, le développement de la traçabilité des prestations pour le tertiaire dès 2010), très souvent « en famille » et toujours au service de ses clients, de chaque client avec ses spécificités.
Le développement de Marie Eugénie résulte de l’évolution des besoins de ses clients ; au cours de ces 40 années et de la volonté farouche des équipes de Marie Eugénie de systématiquement accompagner le développement de ses clients à Marseille. 🌟
Marie-Eugénie c’est aussi, 22 ans d’ancienneté moyenne des salariés avec 15% d’encadrants dédiés et 6% de personnel en apprentissage. Ces chiffres illustrent notre volonté que chaque salarié amène sa contribution, son expérience, son savoir être et son engagement, qu’il réalise un travail respectueux, rigoureux et soigné, avec un souci constant de la satisfaction client.
Marie-Eugénie et ses équipes sont aussi très engagés en matière de développement durable. En quelques années les produits éco-labellisés on fait des progrès qualitatifs très importants avec une efficacité équivalente aux produits chimiques. Marie Eugénie utilise actuellement 80 % de produits éco-labellisés.
Depuis janvier 2018, Marie Eugénie a mis en place une centrale de dilution dans son entrepôt ; cet équipement permet de recevoir des produits hyper concentrés et de les diluer pour être prêt à l’emploi. Ceci a permit une réduction de 75% des emballages utilisés par nos équipes et une réduction des transports et des livraisons de produits d’entretien