Réputée pour sa réactivité, nos équipes assurent une disponibilité constante par téléphone ou par mail. Les demandes de prestation génèrent un devis gratuit dans les 24h, voire le jour même. Nos équipes techniques se distinguent par leur rapidité d'intervention, ce qui a valu la confiance de nombreuses copropriétés à Marseille.
Marie-Eugénie a introduit la technologie NFC et le QR Code lors des interventions, assurant transparence sur les dates, horaires et détails des prestations. Ces mesures s'inscrivent dans un souci de protection des salariés, copropriétaires et syndics. Le contrôle rigoureux du matériel et l'utilisation exclusive de produits éco-labellisés préservent la santé des parties concernées. Tous nos véhicules d'intervention sont géolocalisés, assurant une traçabilité et une mobilisation rapide en cas d'urgence.
Marie-Eugénie et ses équipes contribuent également à la limitation des risques pénaux du Conseil syndical et du syndic en fournissant des Fiches de Données Sécurité, en interdisant le stockage in-situ de produits dangereux, et en élaborant et signant un Plan de Prévention des Risques dès le début du contrat de prestation.
Chaque intervention se conclut par un contrôle qualité effectué par le chef d'équipe, accessible via intranet pour les salariés et le syndic de copropriété