La PROXIMITÉ : notre métier de service exige une proximité auprès des clients, des chantiers, des collaborateurs au quotidien. Marie Eugénie continue à intervenir uniquement sur Marseille, 2ème Ville de France, sans se soucier de se développer dans d’autres villes, d’autres régions en perdant ainsi ce qui a fait sa force depuis plus de 40 ans…,ne jamais être à plus de 10 kilomètres de chaque client.
L’ENCADREMENT : avec un taux d’encadrement de plus de 15%, Marie Eugénie assure et garantie une présence au quotidien sur les chantiers, pour assurer les contrôles qualité, participer aux plans de progrès, former et approvisionner les salariés ;
TRAÇABILITÉ & TRANSPARENCE : Marie Eugénie fut précurseur en région PACA pour le développement de la traçabilité des prestations par l’intermédiaire de la technologie des TAG NFC associée également aux contrôles qualité ; plus qu’une technologie cela traduit la totale transparence du respect des engagements pris lors du démarrage d’un contrat
RÉACTIVITÉ : les équipes Marie Eugénie bénéficient de la souplesse d’une PME familiale tout en disposant de moyens matériels et logistiques innovant et important (véhicules d’intervention, autolaveuse, camion pour les interventions après sinistres, groupe haute pression thermique.
PROFESSIONNALISME & FORMATION : « il n’est de richesses, que d’Hommes », alors pour développer le professionnalisme des équipes, Marie Eugénie investit au quotidien tant au niveau du recrutement de jeunes collaborateurs en apprentissage, que du développement de la formation professionnelle continue, que de la prévention des risques.