Depuis 1975, la société MARIE EUGENIE développe en permanence les innovations, qu'elles soient environnementales (acquisition des premiers véhicules électriques il y a plus de 20 ans), sociales (près de 75% des salariés employés à plus de 30 heures / semaine) et techniques.
En 2022, l'innovation réside dans la relation avec nos clients par le développement d'un partenariat avec le leader mondial de la relation client (CRM), la société SALESFORCE. Tous les engagements contractuels de la société MARIE EUGENIE vis-à-vis de chaque client sont enregistrés, les interventions de nettoyage de copropriété, de locaux tertiaires, sont systématiquement suivis d'un compte rendu renvoyé par mail, les prestations automatiquement programmées et le client est prévenu du programme des interventions.
Les équipes de MARIE EUGENIE se sont fortement investies pendant plusieurs mois pour le déploiement de cette véritable innovation dans la relation client pour le métier de la Propreté et du nettoyage de copropriété et de bureaux. Comme depuis 50 ans les équipes de MARIE EUGENIE ont démontré leur capacité d'innovation et leur préoccupation quotidienne de la satisfaction de nos clients.