Intervention anti-tag dans une copropriété de Marseille

Nos techniciens de Marseille ont d’abord inspecté l’état de la porte pour évaluer les dégâts causés par les tags. Marie-Eugénie et ses équipes identifient les types de peinture ou de marqueurs utilisés, ainsi que la nature du bois, afin de choisir les produits et les techniques les plus adaptées pour ne pas endommager la surface de la porte de cette copropriété de Marseille.

Les équipes de Marie-Eugénie ont appliqué un détachant spécialisé pour graffitis sur bois. Ce type de produit est conçu pour pénétrer la surface et dissoudre la peinture sans abîmer le bois. Pour éviter toute détérioration, nos équipes de Marseille ont utilisés des brosses douces et des éponges non abrasives qui permettent de frotter les zones concernées et d’enlever les tags.

Nos équipes de Marseille ont ensuite poncé la porte de cette copropriété pour éliminer les résidus restants de peinture et lisser la surface. Nous appliquons un bouche-pores pour colmater les fissures pour garantir la rénovation complète de la porte.

Pour restaurer l’apparence d’origine, nos techniciens de Marseille appliquent deux couches de peinture adaptée au bois, puis un vernis protecteur afin de protéger la porte contre les intempéries et d’éventuelles futures dégradations sur cette porte de copropriété

Si vous avez besoins de plus d’informations concernant notre service de rénovation pour les copropriétés, n’hésitez pas à contacter les équipes de Marie-Eugénie Marseille.